La cotisation

Chaque année, la cotisation des adhérents est mise en recouvrement  le 1er jour de l’année civile.

Elle est payable dans les 30 jours qui suivent son appel.

Cotisation 2024

MONTANT

TVA 20 %

TOTAL TTC

Cotisation 2023

MONTANT

TVA 20%

TOTAL TTC

BULLETIN D ADHESION 2024

Poids : 561,77 ko
Format : PDF
Télécharger

Si vous rencontrez des difficultés de paiement, vous êtes invités à contacter le service des Impôts dont vous dépendez. En cas de difficultés particulières, et sur demande, une information complémentaire relative aux dispositifs d’aide aux entreprises en difficulté est proposée par le CGR 5962, ainsi qu’un envoi à l’adresse internet suivante : www.economie.gouv.fr

L'information complémentaire susceptible d'être communiquée par le  CGR 5962  en cas de demande de l'adhérent concerne notamment les démarches à entreprendre auprès du service des Impôts gestionnaire, l'orientation vers des instances d'aides aux entreprises en difficultés (commission des chefs de services financiers (CCSF), Comité départemental d'examen des problèmes de financement des entreprises (CODEFI), Médiation du crédit, etc... ou l'éventuelle plus-value du recours à un conseil.